Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 L'histoire de l'histoire sans fin

Aller en bas 
AuteurMessage
willy43
Habitué
Habitué
willy43


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Volcan en Auvergne

L'histoire de l'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire de l'histoire sans fin   L'histoire de l'histoire sans fin Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:35

Une histoire sans fin !
C'est pas mal ... mais je voudrais bien connaitre l'histoire
Je ferais le condensé à chacune de mes interventions.
Je veus connaitre la fin .... non mais!

Texte d’origine
Il était une fois dans un pays lointain un beau jeune homme néanmoins avec une once de laideur s'ennyuais beaucoup qui navait pas de de famille et d'amis décida de partir dans un autre monde pour faire une quête afin de trouver une clé qui ouvre sa dernière porte du chateau où sa famille est enprisonné .Il partit avec son chien canibal et il prit aussi son cheval qu'il avait nommé hercule le brave puis chercha un fidèle ecuyer pour s'occuper d'Hercule mais tomba sur son ex

Texte modifié
Il était une fois dans un pays lointain, un beau jeune homme, néanmoins avec une once de laideur, qui s’ennuyait beaucoup et qui n’avait pas de famille ni d’amis. Il décida de partir dans un autre monde pour faire une quête. Afin de trouver une clé qui ouvrirai la dernière porte du château où sa famille était emprisonnée. Il partit avec son chien « Canibal » et pris aussi son cheval qu’il avait nommé « Hercule, le brave ». Puis chercha un fidèle écuyer pour s’occuper d’Hercule mais tomba sur son ex.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser