Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Showa
Habitué
Habitué
Showa


Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : Doughnuts City

Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x) Empty
MessageSujet: Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x)   Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:23

BOOOOOOOOOONJOUUUUUUUUUR !

Showa (ouais enfin en fait j'm'appelle Manon happy) , 15 ans, toutes ses dents ou presque ( sand on m'en a arraché y'a quelques années pour me mettre l'appareil dentaire, appareil que je n'ai plus d'ailleurs Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x) 451600 ), passe en classe de 1ère S. Gentille en général, bideuse professionelle, aime les films débilement sentimentaux ou les films genre psycodrame qui font déprimer. Folle sur les bords, habite au Pays Basque, sud-ouest de la France.

A des compétences en tennis (2 ans et je continue), arts du cirque (6 ou 7 ans, mais j'ai arrêté y'a 4 ans), MSNage, préparation de nouilles japonnaises instatanées, mangeage de Milka et Choco BN, piquage de chansons Radioblog (nan vous saurez pas faisage de 20 blogs en même temps, flood et dépensage super rapide de crédit.

A parfois des tendances de rébellions envers Skyblog, son pèse-personne, sa tirelire toujours vide, son cerveau quand elle ne trouve pas le bouton pour l'allumer, le Wifi quand ça bug, CaféJeux quand ça lag, elle-même quand ça déprime.

Elle aime le Milka, écouter de la musique, regarder des DVD dans son lit avec un chocolat au lait Banania quand il pleut et que y'a de l'orage, jouer à Quat'cinelle sur CaféJeux, formater son ordi, lire des mangas, entreprendre des projets et chanter sous la douche.

Elle n'aime pas les conséquences de son obsession pour le Milka, quand son iPod n'a plus de batterie, devoir éteindre son ordi quand il y a trop d'orage, perdre à Quat'cinelle, ne pas réussir à formater son ordi, ne plus avoir de mangas à lire, cette manie qu'elle a de ne jamais terminer ses projets et ne plus avoir de voix.

Elle aime également faire de longues présentations sur les forums.

Sur ce chers forumeurs, je vous laisse et tiens à préciser que je ne fournis pas de Doliprane si jamais vous avez mal à la tête suite à la lecture de cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jemangeunepomme.blogspot.com/
kiki
Admin
Admin
kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2007

Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x) Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x)   Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:42

Magnifique présentation .

Tu me rapelle une fille qui était dans ma classe en 3 ème elle s'appelait Manon et adore le pays basque elle y allait pendant les vacances . ( nox pourra te le confirmer green )

Expanz en force
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-k.1fr1.net
Showa
Habitué
Habitué
Showa


Messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 32
Localisation : Doughnuts City

Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x) Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x)   Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:19

Bah en tout cas c'était pas moi. xD
J'ai toujours vécu ici (pourquoi partir, c'est tellement bien happy ).


Quat' pour la vie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jemangeunepomme.blogspot.com/
uberkill
Modérateur
Modérateur
uberkill


Messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2007

Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x) Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x)   Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x) Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:46

slt sa sa sapelle une vrai présentation
Revenir en haut Aller en bas
willy43
Habitué
Habitué
willy43


Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Volcan en Auvergne

Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x) Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x)   Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x) Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:00

Hello la belle! Je vais te faire saliver ....
J'ai passé une journée dans un endroit extraordinaire.
Tout y était blanc et violet ... Tu vois? Non! Je continue ...
C'est en Allemagne, pas loin de la frontière Française. Tu es là à baver devant tant d'emerveillement. Tu ne vois toujours pas! Pas grave je te donne un indice.
Pense à une vache de couleur.
Et voilà Tu as trouvé
Europa Park qui à une section reservé à Milka.
Des TONNES de tablettes. Des jouets, des figurines tout à l'image de Milka.
Crois moi, c'était dure de quitter un tel endroit. Mais je te comprend ...

J'ai fain maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Modérateur
Modérateur
Nox


Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2007

Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x) Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x)   Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:04

Originale, la présentation.
Oui, je confirme ce qu'a dit kiki.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-k.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x) Empty
MessageSujet: Re: Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x)   Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bon bon, à mon tour de me présenter. x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser