kiki Admin
| Sujet: [firefox et IE] Le topic Ven 20 Juil - 0:06 | |
| Ici vous pourrez parler et mettre des news qui concernent firefox et internet explorer . | |
|
ElvenMage Newbie du forum
| Sujet: Re: [firefox et IE] Le topic Ven 20 Juil - 9:49 | |
| Merci de bien vouloir delaisser Internet Explorer qui est tout simplement dans sa version 7 ... Une copie de Firefox 2 ! Firefox est optimisé pour nombre de sites en flash, et réduit le taux de bloquage par rapport à IE ! Précision Firefox prend un peu plus de RAM, mais pour un surf plus tranquille ; | |
|
kiki Admin
| Sujet: Re: [firefox et IE] Le topic Ven 20 Juil - 12:35 | |
| Je confirme . En passant ma mise a jour pour passer a la 2.0.0.5 s'est très bien passée . | |
|
Nox Modérateur
| Sujet: Re: [firefox et IE] Le topic Dim 22 Juil - 21:35 | |
| Oh oh! Je crois que je vais abandonner Internet et reprendre Firefox; vous m'avez concaincu! | |
|
kiki Admin
| Sujet: Re: [firefox et IE] Le topic Dim 22 Juil - 23:05 | |
| A la bonne heure ! Tu as bien plus d'avantages avec firefox qu'avec IE . Les pages web se chargent plus vite sur firefox en plus . | |
|
Showa Habitué
Messages : 38 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 32 Localisation : Doughnuts City
| |
kiki Admin
| Sujet: Re: [firefox et IE] Le topic Lun 23 Juil - 12:32 | |
| Exactement comme moi . Sous firefox je n'ai jamais réussis à trouver l'accès aux fichier temp , et le chemin d'accès par les programmes est un petit peu plus long . Alors pour y accéder dans la simplicité un seul moyen , retourner sur IE . | |
|
Showa Habitué
Messages : 38 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 32 Localisation : Doughnuts City
| Sujet: Re: [firefox et IE] Le topic Mar 24 Juil - 0:42 | |
| On peut y accéder, enfin accéder au cache quoi. Mais c'est pas pratique du tout, à moins de savoir exactement ce qu'on cherche et utiliser la fonction "recherche" (ctrl+F). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [firefox et IE] Le topic | |
| |
|