Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 La guerre 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiki
Admin
Admin
kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2007

La guerre 10 Empty
MessageSujet: La guerre 10   La guerre 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:19

Voilà ,

Ca fait quelques semaines que cette guerre 10 a débuté mais je pense qu'elle n'en vaut pas la peine car ces allainces gâchen tout .
Ca devien du n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-k.1fr1.net
Nox
Modérateur
Modérateur
Nox


Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2007

La guerre 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre 10   La guerre 10 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:03

Et si t'expliquais en quoi consiste cette guerre de 10 aux dinoparciens(moi non compris)?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-k.1fr1.net
uberkill
Modérateur
Modérateur
uberkill


Messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2007

La guerre 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre 10   La guerre 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:40

moi non plus rien compris
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
Admin
kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2007

La guerre 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre 10   La guerre 10 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:59

Les Guerres de Clans

Les Clans sont en compétition au sein de la Guerre des Clans. Chaque Clan a une réputation et un nombre de points au classement général. Chaque Clan possède aussi un Totem qu'il faudra satisfaire pour pouvoir déclencher une Guerre.

Le Totem du Clan est une divinité protectrice. Elle demande un certain nombre d'élements en sacrifice pour être satisfaite. Tous les membres du Clan peuvent participer pour compléter le Totem. Pour cela, il suffit que votre Dinoz apprenne la compétence Fouiller. Cette compétence est disponible à l'apprentissage trés rapidement : dés que l'une des cinq compétences de base (Force, Endurance, Perception, Agilité, Intelligence) a atteint le Niveau 4.

Une fois Fouiller appris, votre Dinoz peut utiliser cette compétence pour trouver des éléments permettant de compléter le Totem. Plus votre niveau de Fouiller est haut et plus vous trouverez des élements rares. Ainsi, un niveau de Fouiller à 5 (le maximum) vous donne la possibilité de trouver tous les éléments nécessaires au Totem.

Une fois le Totem complété, c'est au Créateur du Clan de déclarer la Guerre à un Clan adverse. Une fois l'action effectuée, le Totem réclame une nouvelle offrande.

Un Clan ne peut être en Guerre qu'avec un seul autre Clan mais peut être attaqué par plusieurs Clans. Ces informations (en guerre avec et attaqué par) sont visibles sur la fiche du Clan.

Une fois en Guerre, le créateur du Clan peut à tout moment abandonner la Guerre sans pénalité. Si vous voulez recommancer la Guerre plus tard, il faudra remplir à nouveau un Totem et repartir avec 0 points.

Voilà j'espère que ça vous a mieux éclairé sur la cette 10 ème guerre des clans .
Ils ont en plus rajouté un sytème d'alliance qui pourri tout parce que les clans les plus méritants se retrouvent au plus bas du classement et sont contraints de faires des alliance si ils ne veulent pas disparaître du top 30 autre chose aussi dans le top 10 des clans la majorité de ceux qui y étaient n'avaient juste qu'a faire des alliances puis trahir pour se retrouver au sommet .

Mais maintenant ça s'est arrangé tout est redevenu pratiquement normal grace a la réaction des admins donc ... La guerre 10 451600
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-k.1fr1.net
uberkill
Modérateur
Modérateur
uberkill


Messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2007

La guerre 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre 10   La guerre 10 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:01

euh vous etes dans quel clan pour que je vienne
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
Admin
kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 18/07/2007

La guerre 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre 10   La guerre 10 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:52

Nox est sans clan et moi je suis a l'union mythique qui n'est pas en recrutement sauf giga excellent joueur .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-k.1fr1.net
Nox
Modérateur
Modérateur
Nox


Messages : 171
Date d'inscription : 19/07/2007

La guerre 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre 10   La guerre 10 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:15

Ah ouais, j'suis sans clan? Remarque que j'étais pas vraiment au courant, de ces clans... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-k.1fr1.net
uberkill
Modérateur
Modérateur
uberkill


Messages : 198
Date d'inscription : 24/07/2007

La guerre 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre 10   La guerre 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:16

La guerre 10 451600 ba je vais rester tout seul pour l'instant pas tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre 10   La guerre 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisir :: Dinoparc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser